En fin de contrat avec le Club Africain dès cet été, le milieu de terrain Larry Azouni (29 ans) devra se trouver un nouveau challenge à partir de ce mercato, durant lequel il sera libre de négocier avec le club de son choix concernant sa nouvelle destination.
Selon nos informations, un retour en Europe est très probable pour l’ancien international tunisien, qui est courtisé par plusieurs clubs en France, en Turquie et en Roumanie. En effet, Grenoble souhaite s’attacher les services d’Azouni et bénéficier de sa grande expérience en Ligue 2, après trois saisons passer avec Nîmes entre 2014 et 2017.
Auteur de 23 matchs cette saison pour deux buts et une passes décisives, Larry Azouni a refusé une offre officiel du club roumain UTA Arad. Par la suite, le natif de Marseille a reçu une offre de nouveau promu de la Superleague Turquie Pendikspor et dont les négociations sont toujours en cours avec les dirigeants de club.
De même, deux formations des pays du Golfe seraient également sur les traces de Larry Azouni qui ne refuse pas une expérience en Arabie Saoudite ou Emirats Arabes Unis.
Le joueur est actuellement évalué à hauteur de 550 000 euros sur Transfermarkt.