Libre de tout contrat après son départ de Leicester, Nampalys Mendy aurait des touches en Arabie Saoudite. À en croire les révélations du journaliste Papa Mahmoud Gueye, le milieu de terrain sénégalais serait dans le collimateur d’Al-Wedha.
Le club saoudien serait intéressé par le profil de Nampalys Mendy qui a réussi 21 matchs et un but cette saison avec Leicester City. De plus, Al-Wehda veut profiter de sa situation contractuelle pour le signer à coût zéro. D’après la même source, les pensionnaires de Saudi Pro League ont déjà entamé les négociations avec l’entourage de Nampalys Mendy.
🚨 Info Taggat | Nampalys Mendy, libre de tout contrat, en discussions avancées avec Al Wehda 🇸🇦 !#TaggatMercato
— Papa Mahmoud Gueye (@billmahmuud) July 11, 2023
Les pourparlers sont très avancés et pourraient déboucher sur un contrat dans les prochains jours. Cette signature sera une bonne nouvelle pour l’international sénégalais qui pourra relancer sa carrière. Notons que sur le marché, Nampalys Mendy est évalué à 2,5 millions d’euros.
Ancien joueur de l’AS Monaco et de l’OGC Nice, il a posé ses valises à Leicester City en 2016. Auteur de 117 matchs et un but, le natif de La Seyne-sur-Mer n’a pas eu droit à un temps de jeu considérable. Chez les pensionnaires de la Premier League, Nampalys Mendy gagne un salaire annuel de 1 175 653 euros (764 174 450 FCFA).