De retour au Cameroun il y a quelques mois où il s’est engagé avec Coton Sport de Garoua, Emmanuel Mahop est retourné en Arabie Saoudite.
En effet, le ballon d’or camerounais a profité de la mini trêve observée en MTN élite One pour séjourner en Arabie Saoudite. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais devrait être mis à l’essai par plusieurs clubs saoudiens.
Si l’identité des clubs en question ne nous ont pas été révélées, notre source nous confirme néanmoins qu’il s’agirait des clubs de de deuxième division. Pour rappel, il y a quelques mois déjà, l’ancien attaquant du Canon de Yaoundé était sur le point de s’engager avec une écurie de Division 1 avant d’être refoulé à la dernière minute pour des raisons non divulguées.
Âgé de 29 ans, Mahop, auteur de 14 buts la saison dernière sous les couleurs du Kpakum, est donc actuellement face à son destin et espère convaincre les dirigeants de ces clubs afin de franchir un nouveau pallier dans sa carrière. Il pourrait cependant embrasser son premier challenge à l’étranger.