En juin prochain, l’Arabie Saoudite pourrait enregistrer la signature de Yahya Jabrane et Ayoub El Amloud. Selon les informations de Hesport, les deux joueurs marocains auraient un prétendant dans le Golfe.
En effet, un club de la première division du championnat d’Arabie Saoudite convoite Yahya Jabrane et Ayoub El Amloud. Ce dernier suit leur situation de près et souhaite s’offrir leurs services sur le prochain mercato estival. Mais pour l’heure, le nom de ce cador saoudien n’est pas connu.
Notons que Yahya Jabrane et Ayoub El Amloud sont deux joueurs qui évoluent au Wydad Casablanca en première division marocaine. Le premier est un milieu défensif et totalise 31 matchs pour 3 buts et 4 passes décisives. Quant au second qui joue au poste de latéral droit, il a réussi 31 apparitions également avec 5 buts et 3 offrandes.
Sur le marché, Yahya Jabrane est évalué à 1,5 millions d’euros. Dans son contrat, il dispose d’une clause de prolongation avec le Wydad Casablanca. Pour ce qui concerne Ayoub El Amloud, il est valorisé à 1,2 millions d’euros.