Connu sous le nom de Megue, Pedro Pessoa Miguel ne devrait pas vivre la nouvelle saison avec Petro de Luanda. Le milieu de terrain angolais serait dans le viseur des clubs de l’Arabie et du Portugal.
Selon les informations d’Africafoot, Pedro Pessoa Miguel communément appelé Megue, qui représente les couleurs du Petro Atletico de Luanda, est en route pour l’Arabie Saoudite ou le Portugal. Il y a un fort intérêt de la part des clubs arabes et ceux portugais pour le milieu gauche angolais.
Récemment, Petro de Luanda avait déjà rejeté une offre de 100 000 dollars (59 150 000 FCFA) du club relégué en deuxième division saoudienne, Al-Baten. Les champions d’Angola réclament pas moins de 400 000 dollars pour leur milieu de terrain.
Auteur de 40 matchs joués, quatre buts et une passe décisive la saison dernière, Megue suscite également des intérêts au Portugal. Pour l’heure, le nom du club portugais n’a pas fuité.
Le Petro de Luanda serait en négociations avec tous les clubs intéressés par les services de l’ancien joueur de Progresso. Les Tricolores voudraient écouter la bonne offre pour leur joueur.