Des médias ont annoncé l’arrivée d’une deuxième offre italienne en provenance de Cremonese après une première venant de la Sampdoria pour le milieu international tunisien Aïssa Laïdouni.
Selon les mêmes sources les deux équipes proposent un prêt avec option d’achat en cas de maintien cette saison. Mais une source proche du joueur déclare que les deux offres ont été refusées aujourd’hui par la direction de Ferencváros qui indique qu’ils sont loin des attentes des dirigeants hongrois.
Un club Russe se renseigne sur le joueur
D’autre part une source proche du joueur nous a confié que l’info liant Aïssa à un potentiel transfert dans un club du championnat russe sont fausses et qu’il n’y a aucun intérêt à partir là-bas.
Aïssa intéresse plusieurs clubs
Le meilleur joueur tunisien durant la dernière Coupe du monde au Qatar figure sur les tablettes de plusieurs clubs européens comme Montpellier qui a tenté de le recruter lors du dernier mercato estival et continue de le suivre avec le Hertha Berlin, et la Fiorentina en cas du départ de Amrabat.
Notre source porche du joueur ajoute que d’autres clubs tels que le Besiktas, Wolfsburg, le Celtic Glasgow et encore l’OM sont aussi entrés dans la course au joueur. Cherchant à franchir un autre palier dans son carrière, Aïssa vise un nouveau défi dans un bon club.
Sous contrat jusqu’en 2023 avec Ferencváros, le club hongrois a déclaré qu’il ne retiendra pas le joueur si la bonne offre venait à son homme clé, car ils cherchent à se renforcer pour aller chercher une qualification vers les dernières étapes de la Ligue Europa.
Evalué à 4 millions d’euros sur le marché des transferts par Transfermarkt, le milieu de terrain compte à son actif 102 matchs avec Ferencváros, toutes compétitions confondues, couronnés de 9 buts et 16 passes décisives.