Indésirable au FC Barcelone, Franck Kessié a été annoncé avec insistance en Arabie Saoudite. Une information que son agence dément avec la plus grande énergie.
Les agents de Franck Kessié ne sont pas du tout contents des rumeurs faisant état d’un possible départ de l’international ivoirien vers l’Arabie Saoudite. Selon nos informations, les représentants du milieu de terrain ont démenti fermement cette information et rappelé que Kessié reste toujours un joueur du FC Barcelone.
Parcours de Franck Kessié, coûts des transferts, rémunération et plus
En effet, selon nos sources, un départ « n’est pas à l’ordre du jour ». Kessié ne souhaite pas non plus s’en aller malgré l’arrivée du milieu allemand Ilkay Gundogan.
Actuellement en vacances à Abidjan, le joueur de 26 ans a toujours l’intention de s’imposer dans son club. Malgré l’annonce d’un départ, il restera bel et bien un joueur catalan la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en 2026, l’ancien joueur du Milan AC reste un joueur du FC Barcelone. Il a une valeur marchande à 25 millions d’euros. Chez les Catalans, Franck Kessié gagne un salaire de 9 millions d’euros, soit 5 850 000 000 FCFA par an.