Régulier et performant en Premier League, avec 24 matchs joués sur 26, et auteur de 4 buts et de 3 passes décisives, le cas de Saïd Benrahma intéresse les mastodontes du vieux continent. Aux dernières nouvelles, le natif de Ain Témouchent serait activement pisté par l’AC Milan. Le club italien compte toutefois sur son algérien, Ismaël Bennacer, pour tenter de convaincre son compatriote à le rejoindre.
L’ailier droit de West Ham Said Benrahma pourrait bien renforcer la ligue offensive des Rossoneri dès la saison prochaine. Avec le potentiel départ de Rafael Leao, dont le contrat expire en juin, les dirigeants du club milanais sont en effet intéressés par l’international algérien.
Parcours de Saïd Benrahma, coûts des transferts, rémunération et plus
Paolo Maldini, défenseur historique du Milan AC et actuel directeur technique du club, aurait même demandé un coup de main au Fennec Ismaël Bennacer, afin de persuader l’attaquant des Hammers de rejoindre la Série A dès la saison prochaine. D’autant plus que West Ham risque la relégation en fin de saison.
Avec une valeur de transfert estimée actuellement à 22 millions d’euros, le cador italien aurait derrière la tête un échange avec le joueur belge Alexis Saelemaekers, en plus de 10 millions d’euros pour celui qui fait partie du Top 5 des plus gros transferts de l’histoire d’Algérie.