Les assauts pour l’ailier de Villarreal, Samuel Chukwueze, ont déjà commencé alors que le mercato estival n’a même pas débuté en Espagne. Les courtisans du Nigérian veulent boucler rapidement le transfert.
Le journaliste italien Gianluca di Marzio annonce que l’AC Milan a déjà pris contact avec l’entourage de l’attaquant des Sous-marins Jaunes. Hier, les agents de Chukwueze étaient au siège de Milan pour discuter avec le responsable de recrutement du club, Geoffrey Moncada.
C’était la première réunion impliquant les deux parties d’après le journaliste italien. Les Rossoneri se sont informés sur les exigences du Super Eagle et ils décideront bientôt d’avancer ou non dans leur approche. Pour le moment, il n’y a pas eu de discussion entre Villarreal et l’AC Milan.
Parcours de Samuel Chukwueze, coûts des transferts, rémunération et plus
D’un autre côté, le club italien n’est pas seul sur le dossier car d’après Calcio Mercato, Liverpool, West Ham, Arsenal, Aston Villa ainsi que le Real Madrid sont toujours aux trousses de l’ailier nigérian. Comme rapporté plus tôt, les Sous-marins Jaunes espèrent toucher au moins 20 millions d’euros en échange de leur ailier.
📰Arsenal,Milan,Liverpool,Real,West Ham are all interested in Villareal winger Chukwueze.
(@86_longo – Reliable for Milan)https://t.co/Hk9jTGecwM
— Doc (@karthikadhaigal) June 13, 2023
Sur Transfermarkt, l’international nigérian est évalué à 20 millions d’euros. Toujours sous contrat à La Cerámica jusqu’en 2024, Chukwueze bénéficie d’un salaire annuel de 1 880 000 euros, soit 1 222 000 000 FCFA. Cette saison, l’attaquant de 24 ans compte 13 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues.