Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, Yacine Bammou a officiellement quitté l’AC Ajaccio, club de Ligue 2, ce mercredi.
L’international marocain n’a passé que quelques mois à l’AC Ajaccio. Il n’a rejoint le club de Ligue 2 que lors du dernier mercato estival. 5 mois après, l’attaquant de 32 ans a décidé de s’en aller pour une autre aventure qui n’est pas encore dévoilée pour le moment. L’annonce officielle a été faite par le club tant sur son compte Twitter que sur son site officiel ac-ajaccio.corsica.
L’AC Ajaccio annonce ce jour le départ de Yacine Bammou pour un club étranger. Arrivé cet été au sein de l’ACA, Yacine a démontré de nombreuses qualités sur le terrain et dans le vestiaire. L’attaquant fait aujourd’hui un choix personnel que le club regrette et ne peut empêcher. Les valeurs humaines et les qualités footballistiques de Yacine Bammou représentent une grande perte pour l’équipe. L’AC Ajaccio souhaite à Yacine toute la réussite qu’il mérite dans son nouveau projet et du bonheur entouré des siens.
Yacine Bammou quitte l'ACA 📄
L'ACA souhaite à Yacine toute la réussite qu'il mérite dans son nouveau projet et du bonheur entouré des siens ✊#ForzaAiacciu
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) December 20, 2023
Avant son départ, l’ancien joueur du FC Nantes a joué 18 matchs pour 3 buts et une passe décisive à l’AC Ajaccio.
Yacine Bammou est valorisé à 450 000 euros par Transfermarkt.