Une source au sein du club Al Ahly d’Égypte a démenti des informations révélant un intérêt ou un éventuel transfert de l’arrière gauche international mauritanien Khadim Diaw à Al Ahly lors du prochain mercato estival.
D’après la source d’Africafoot, bien que la direction d’Al Ahly recherche un arrière gauche, Khadim Diaw d’Al Hilal du Soudan est complètement en dehors des radars des dirigeants d’Al Ahly.
Le nom du joueur a bien été présenté aux responsables du club cairote par l’un des agents du défenseur, mais il existe de meilleures options devant le comité de planification du football d’Al Ahly et l’équipe technique dirigée par le manager Marcel Koller.
Khadim Diaw est sur le radar de plusieurs grands clubs d’Afrique après ses prestations brillantes au poste d’arrière gauche avec le club soudanais d’Al Hilal et en équipe nationale mauritanienne récemment.
Formé à l’académie Génération Foot au Sénégal, le joueur de 25 ans est passé par l’un des meilleurs clubs de la Guinée, à savoir Horoya AC de Conakry.