Une source proche de l’entourage d’un des responsables du conseil d’administration du club égyptien Enppi, a révélé à Africafoot, la vérité sur les informations qui ont circulé ces dernières heures sur la demande du club Zamalek d’obtenir les services d’Ahmed Amin Oufa, l’attaquant de l’équipe pétrolière, lors du prochain mercato hivernal.
D’après la source de Africafoot, le club cairote Zamalek n’a pas officiellement manifesté son intention de s’attacher les services de l’attaquant de 27 ans Ahmed Amin Oufa :
Zamalek n’a pas soumis d’offre officielle pour signer Ahmed Amin Oufa. Ce qui s’était passé, était juste une conversation entre les agents des joueurs avec le joueur uniquement pour obtenir son avis sur le transfert au Zamalek lors du prochain mercato hivernal en janvier.
De son côté, Enppi n’a aucune intention de négliger les services de son joueur dans son effectif. Le club compte sur les services d’Ahmed Amin Oufa pour le reste de la saison en cours.
Enppi Club a battu Zamalek (2-1) ce week-end lors de la 5e journée de Premier League égyptienne. Le club d’Ahmed Amin Oufa se prépare à affronter Modern Future le dimanche 5 novembre prochain pour le compte de la 6e journée.