Les dirigeants d’Al Baten cherchent à recruter Sabir Bougrine, joueur du Raja Casablanca et l’un des joueurs les plus en vue du championnat marocain, dans le but de l’inclure dans les rangs de l’équipe saoudienne lors du prochain mercato estival.
L’équipe saoudienne Al Baten cherche à recruter Sabir Bougrine, après sa performance distinguée lors des compétitions de la saison en cours, avec le Raja Casablanca.
Les dirigeants de l’équipe saoudienne misent sur l’obtention des services de Sabir Bougrine, en difficulté avec le Raja Casablanca, qui n’a pas pu débourser les tranches de sa prime annuelle à la signature en raison de la crise financière dont souffre l’équipe verte ces dernières années.

Le contrat du milieu de terrain Sabir Bougrine avec le Raja Casablanca expire à la fin de la saison en cours, et malgré les tentatives des dirigeants du club de renouveler son contrat, les négociations n’avancent pas en raison de la crise financière du club.
Sabir Bougrine a été considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Raja et du championnat marocain au cours des deux dernières saisons, mais il semble que le meneur de jeu marocain soit proche de quitter les Verts à la fin de son contrat, compte tenu du manque de paiement de ses cotisations financières impayées depuis le début de la saison en cours.
Depuis qu’il a rejoint le Raja en provenance de l’Espérance Sportive de Tunis, Bougrine a fait 65 apparitions pour les Verts, marquant 5 buts et fournissant 11 passes décisives.