Auteur de 12 buts en Serie A, M’Bala Nzola est l’un des meilleurs protagonistes de la Spezia cette saison. Suite à ses belles performances, l’international angolais pourrait rester au club au-delà de l’été prochain.
Depuis quelques jours, M’Bala Nzola est annoncé comme un joueur indésirable de la Spezia. Les rumeurs se sont intensifiées à tel point que le club italien aurait déjà trouvé son remplaçant. Il s’agit de l’ukrainien Artem Dovbyk.
Mais aux dernières nouvelles, la direction des noirs et blancs aurait changé d’avis pour M’Bala Nzola. Selon les informations de Tuttomercatoweb, la Spezia Calcio aurait décidé de prolonger son attaquant. Les dirigeants travaillent avec l’entourage de l’Angolais pour le conserver pour plusieurs saisons.
Néanmoins, M’Bala Nzola reste toujours ouvert à un départ. Le natif de Buco-Zau , qui vaut 3,5 millions d’euros, souhaite jouer dans un grand club de l’élite européenne. Il est également convoité par le Torino FC et le Milan AC. Le joueur est lié aux Aigles jusqu’en juin 2024, et gagne 1 020 000 euros par an, soit 663 000 000 FCFA avec l’écurie italienne.