Exclusivement rapporté le 10 juillet 2025 sur Africafoot, le défenseur international malien Drissa Diarra était sur le point de résilier son contrat avec le club marocain Raja Beni Mellal. D’après nos dernières informations, un accord a été conclu entre les deux parties concernant le versement de son salaire et de sa prime, qui semblent déjà avoir été crédités sur le compte du joueur.
Au cours de la saison 2024/25, le Raja Beni Mellal a rencontré des difficultés financières qui ont empêché la résolution de la situation contractuelle de certains joueurs clés, notamment d’un défenseur malien, mais également d’autres joueurs concernés par cette problématique.
Drissa Diarra « Driballon » : « Aider Raja Beni Mellal à rentrer dans la cour des grands »
Selon des informations provenant d’Africafoot, la direction du club marocain œuvre activement pour remédier à ces défis financiers, reconnaissant que des ressources financières sont essentielles à la bonne gestion et au développement des clubs.
Le capitaine des Aigles du Mali U20 en 2019 et double champion d’Afrique U17 et U20, Drissa Diarra, revient pour confirmer les conditions de paiement convenues. Il déclare :
Oui, tout est en ordre. Je tiens à exprimer ma gratitude envers mon avocat qui a géré ce dossier ; nous avons obtenu d’excellentes garanties. Ils m’ont envoyé le billet d’avion, et je suis de retour, alhamdoulilah, au Maroc. Tout se déroule bien pour le début.
Sous contrat avec le Raja Beni Mellal jusqu’au 30 juin 2026, sa valeur marchande est estimée à environ 150 000 euros, d’après Transfermarkt.