Après avoir fait exploser les compteurs sous les couleurs de Stuttgart la saison dernière, Serhou Guirassy a impressionné plusieurs grosses cylindrées d’Europe. L’engouement autour du joueur a poussé Africafoot à proposer des réponses concrètes à des questions qui taraudent les esprits à son sujet.
Parmi ces équipes qui rôdent autour du joueur, le Borussia Dortmund s’est démarqué et a entamé les choses sérieuses pour conserver l’international guinéen en Bundesliga.
Alors que la visite médicale s’est déroulée ce jour, le Borussia Dortmund dévoile des détails qui créent une atmosphère douteuse dans le dossier. Au cours de l’exercice médical, le club de Sébastien Haller a déniché une blessure récente du joueur et voudrait en savoir plus.
Selon Fabrizio Romano, le club finaliste malheureux de la précédente Ligue des Champions, croit toujours au transfert du joueur et des tests ont été programmés à nouveau.
Während einer medizinischen Untersuchung von Serhou Guirassy wurde eine Verletzung festgestellt, die einer weiteren Abklärung bedarf.
— Borussia Dortmund (@BVB) July 10, 2024
Vivement, un dénouement de cette situation est attendu dans les prochains jours pour le grand bonheur de Serhou Guirassy et de ses fans.
Parcours de Serhou Guirassy, coûts des transferts, rémunération et plus
Valorisé à 40 millions d’euros par Transfermarkt, Serhou Guirassy gagne un salaire de 2 160 000 euros par an, l’équivalent de 1 404 000 000 FCFA. Son contrat avec le VfB Stuttgart court jusqu’en 2026.
Pour la dernière saison, le Syli National a inscrit 30 buts et 3 passes décisives en 3 matchs. Des statistiques qui font de lui l’un des meilleurs attaquants africains évoluant en Europe.