C’était le feuilleton de la saison dernière. Partira ou partira pas, l’attaquant international togolais Kodjo Fo-Doh Laba était finalement resté à Al Ain FC malgré l’intérêt de Al Ittihad. En ce mercato estival, un autre club est revenu à la charge pour lui, il s’agit de Al Taawoun.
Les joueurs togolais bougent en cette période de mercato estival. Kodjo Fo-Doh Laba qui a été champion d’Asie 2024 avec Al Ain FC, ne manque pas de prétendants. Selon les révélations de Africafoot, il serait sur les tablettes de Al Taawoun en Saoudi League.
La rédaction évoque également une possible offre de 10 millions d’euros du club saoudien à l’endroit de Al Ain FC pour le convaincre de laisser partir son attaquant de 32 ans. Les négociations seraient déjà en cours et les parties pourraient trouver un accord total d’ici peu.
La saison dernière, l’Epervier du Togo avait marqué 12 buts en championnat et 8 en Ligue des Champions asiatique pour terminer 2e meilleur buteur du tournoi.
L’international togolais avait signé en juillet 2019 à Al Ain FC entant que agent libre en provenance de la RS Berkane au Maroc. Il est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le club. Sa valeur marchande est de 4 millions d’euros sur Transfermarkt.