La question sur la prochaine destination de Victor Osimhen reste en suspens malgré un mercato estival qui bat son plein. Si les rumeurs se sont calmées ces dernières semaines autour du buteur nigérian, son avenir demeure incertain.
Un des prétendants du Super Eagle serait toutefois passé à l’action récemment. Selon le média italien La Repubblica, Manchester United envisage de proposer un échange à Naples. Osimhen arriverait à Old Trafford tandis que Rasmus Hojlund et une indemnité financière importante feraient le chemin inverse.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Un proposition intéressante pour les Napolitains, Hojlund étant un talent prometteur qui a brillé en Serie A avec l’Atalanta avant de rejoindre Manchester United pour 85 millions d’euros il y a un an. Néanmoins, on ignore jusqu’à présent la position des Italiens face à cette offre plutôt loufoque.
Malgré les plusieurs millions dépensés par les Red Devils l’été dernier, le buteur danois était très loin des attentes et les Mancuniens ont désespérément besoin d’un sérial buteur la saison prochaine. Un autre obstacle pourrait également bloquer cet accord d’échange.
Antonio Conte, le nouvel entraîneur des Partenopei, a réclamé l’arrivée de Romelu Lukaku, qu’il connaît bien, à sa direction. Il semble difficile de voir les deux attaquants cohabiter au sein de l’attaque napolitaine. Attendons de voir comment cette affaire évolue dans les prochains jours.
Pour rappel, le natif de Lagos reste sous contrat avec les Napolitains jusqu’en juin 2026. Estimé à 100 millions d’euros, Victor Osimhen est payé à hauteur de 12 820 000 euros (8 333 000 000 FCFA) par an en Italie.