Aussitôt annoncé son départ du Farul Constanta après deux années d’aventure, David Kiki ne restera pas sans club. L’international béninois a déjà un nouveau prétendant qui s’active pour sa signature.
Selon les dernières précisions de Géraud Viwami, David Kiki a toujours la cote en Roumanie. Cette fois-ci, il figure sur la short-list du Steaua Bucarest, actuel champion de Roumanie. Le club qui est désormais en lice pour la prochaine Ligue des Champions a déjà entamé les discussions avec l’entourage de l’international béninois.
Les échanges vont bon train et un accord aurait été déjà trouvé pour boucler le deal. Ainsi, sauf retournement de situation, David Kiki devrait rejoindre le club le plus titré du championnat de Roumanie. Un déplacement estival qui va lui permettre de jouer en LDC la saison prochaine si le Steaua Bucarest se qualifie.
En attendant, le latéral gauche reste un joueur libre de tout engagement. Il a annoncé la fin de son aventure avec le Farul Constanta ce mardi 21 mai 2024. Sur le marché, David Kiki est associé à 1,10 millions d’euros comme valeur marchande.