Auteur d’une énorme saison en Serie A, Victor Osimhen pourrait ne plus porter le maillot de Naples la saison prochaine. La faute à un intérêt de plus en plus grandissant pour l’attaquant de 24 ans.
En effet, d’après les informations du média italien Il Mattino, le natif de Lagos est la cible de plusieurs clubs en Angleterre, notamment Arsenal, Manchester United et Newcastle.
Toujours selon la source italienne, les trois géants de la Premier League ont même déjà sondé l’entourage du joueur. Plusieurs émissaires sont déjà en action pour essayer de le convaincre à rejoindre le championnat anglais la saison prochaine.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, Osimhen dispose d’un contrat jusqu’en 2025 à Naples et n’a pas la tête au mercato. Il a demandé à son entourage d’attendre juin prochain avant toute évaluation de son avenir. Pour l’heure, il est concentré sur l’objectif qui est de gagner le Scudetto avec le Napoli.
Cette saison, Victor Osimhen a déjà marqué 12 buts pour 4 passes décisives en Serie A. Naples a fixé sa clause libératoire à 100 millions d’euros, élément qui pourrait bien être revu à la hausse au terme de la saison. Actuellement, il gagne un salaire annuel de 5 450 000 euros (3 579 997 036 FCFA).