Mamadou Traoré va découvrir prochainement un nouveau championnat. Le milieu de terrain offensif n’est plus un joueur du Stade Malien de Bamako. Il s’est dégagé du football de son pays natal et file en Algérie.
Conformément aux indiscrétions d’Africafoot, le joueur de 24 ans a rejoint la JS Kabylie. Une équipe de la Ligue 1 algérienne. Sur sa page Twitter, la JSK a annoncé l’arrivée du footballeur prometteur.
🖊️ 🆕 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗮𝘁𝗼┃𝗦𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲
Le jeune international malien Mamadou Traoré, 24 ans, milieu de terrain offensif (meneur de jeu), rejoint la JSK pour une durée de 2 ans et demi, en provenance du Stade Malien de Bamako. Bienvenue !
#𝗩𝗶𝘃𝗲𝗝𝗦𝗞#mobilis#condor
🟡🟢🇲🇱 pic.twitter.com/0IV9BcQTpp— JS Kabylie (@jsk_tweet) February 5, 2024
D’après les informations révélées par le club sur ses réseaux sociaux, Mamadou Traoré a signé un contrat qui va durer 2 ans et demi. Le natif de Bamako est un joueur avec des performances exceptionnelles à la clé.
Alors que la JS Kabylie est à la recherche d’un meneur de jeu, il semble avoir trouvé le profil idéal. On espère que ce serait pour Traoré l’occasion de se montrer très compétitif.