La Jeunesse Sportive de Kabylie a entamé des discussions concrètes avec Abdelrahman Boudah, l’ailier gauche algérien évoluant dans le championnat suédois, afin de pallier le départ d’Adem Redjem lors de ce mercato estival, selon des informations exclusives obtenues par Africafoot.
Le joueur de 26 ans est considéré comme un profil intéressant, grâce à ses capacités techniques, sa polyvalence sur les ailes et sa faculté à évoluer avec les deux pieds. Boudah a disputé 14 matchs cette saison, inscrivant 3 buts et se distinguant avec son rendement constant sur le plan offensif.
Né à Göteborg (Suède) en 1999, Abdelrahman Saidi Boudah possède la double nationalité suédoise et algérienne. Issu d’une famille originaire d’Algérie, il n’a jamais caché son attachement à ses racines, ce qui pourrait faciliter son intégration au sein du club kabyle.
Formé à l’académie de Norby IF, Boudah s’est illustré en 2021 avec le club Degerfors, notamment en réalisant un triplé remarqué en Allsvenskan. Ce coup d’éclat lui a ouvert les portes du Hammarby IF, club phare du championnat suédois, en été 2022.
Cependant, c’est lors de son prêt au Västerås SK, en 2024, que l’ailier algérien a véritablement brillé, inscrivant 8 buts en une demi-saison. Malgré ses performances, son club n’a pas pu éviter la relégation en deuxième division, ce qui a poussé le joueur à chercher un nouveau défi à un niveau supérieur.
La JS Kabylie, consciente de la nécessité de renforcer son secteur offensif, mise sur Boudah comme recrue stratégique, capable d’apporter dynamisme, percussion et efficacité sur le flanc gauche. Les négociations sont en cours et une signature pourrait intervenir rapidement si les discussions aboutissent.