Les responsables d’Al Masry ont ouvert le dossier de renouvellement du contrat du joueur nigérian Eze Emeka, le milieu de terrain de l’équipe, dont le contrat avec le club expire à la fin de la saison en cours.
Africafoot a appris ce mardi 21 novembre 2023 auprès d’une source au sein du club égyptien d’Al Masry que le joueur nigérian Eze Emeka n’aura pas d’inconvénients à prolonger son contrat avec le club de Port-Saïd, mais le joueur a demandé que son contrat soit porté à 400 000 dollars par saison.
La même source a confirmé que les négociations ont eu lieu dans un premier temps, mais qu’il y aura une nouvelle séance de travail qui réunira Eze Emeka et son agent avec les responsables d’Al Masry pour négocier et réduire officiellement la compensation financière pour le renouvellement avec l’équipe.
Le conseil d’administration d’Al Masry avait signé un contrat avec le nigérian Eze Emeka lors de la saison 2018/19 pour trois saisons, puis le même conseil d’administration a prolongé le contrat du milieu de terrain de deux saisons supplémentaires. L’actuel contrat de Eze Emeka expire à la fin de la saison en cours et il a le droit de signer pour n’importe quel club au cours de la prochaine période de transfert hivernale.