L’académie des Etoiles du Mandé créé en décembre 2015 a réussi en un laps de temps à former de nombreux talents qui évoluent aujourd’hui un peu partout à travers le globe terrestre.
Deux géants d’Europe Westerlo et Hoffenheim ont entamé des discussions pour le dossier de la jeune pépite malienne José Hermann Sidibé pour assurer l’avenir de leur club. En effet le pensionnaire de l’ Etoiles du Mandé est très proche de signer son premier contrat professionnel et il devrait écrire l’une des plus belles pages de sa carrière.
D’après les informations d’Africafoot, José Hermann Sidibé serait en instance de départ. Très convoité et à la quête d’un nouveau challenge, le jeune malien pourrait déposer ses valises dans les prochains heures en Europe où Westerlo serait séduit par son profil. Hoffenheim s’interesse aussi à son profil.
Ce début de saison avec Etoiles du Mandé, il a joué 5 matchs en coupe du Mali et 14 matchs en championnat D2 pour 17 passes décisives et 6 buts toutes compétitions confondues. Son apport offensif est l’un de ses atout .