Yvan Junior Dibango pourrait poursuivre son aventure ukrainienne. Le latéral gauche camerounais, prêté à Kryvbas Kryvyi Rig par le FCI Levadia, pourrait prolonger son aventure Premier Liha.
L’international camerounais, âgé de 21 ans, arrivé au sein de l’écurie ukrainienne en septembre 2022, séduit par ses performances. Auteur de 4 passes décisives en 7 matchs depuis le début de cette saison, l’ancien pensionnaire de Dragon de Yaoundé pourrait être enrôler définitivement par Kryvbas Kryvyi Rig, comme a confié à notre rédaction d’Africafoot une source proche du joueur.
Arrière gauche très offensif doté d’une très bonne qualité de centre et excellent dans les deux surfaces, Yvan Junior Dibango se verrait bien rester dans ce club. Cependant, le natif de Yaoundé serait aussi sur les tablettes de plusieurs autres équipes dont les identités ne nous ont pas été dévoilé. Nul doute que le Lion indomptable sera très convoité durant le prochain mercato d’hiver.
Élu joueur du mois d’août du championnat ukrainien, l’ancien joueur de Isloch FC en Biélorussie, aujourd’hui évalué à 500 000 euros par Transfermarkt, pourrait se voir proposer un bail allant jusqu’en 2026 par Kryvbas. Toutefois, Dibango et son entourage, qui caressent ensemble l’ambition d’évoluer dans un championnat un peu plus huppé, restent dans l’attente de propositions concrètes.