Tout comme en fin de saison de l’année dernière, Kodjo Fo-Doh Laba, l’attaquant togolais d’Al Aïn, intéresse de nouveau des clubs saoudiens.
En marge de l’apothéose du Tournoi de la Reconnaissance qu’il organise pendant les grandes vacances à Lomé (capitale du Togo), Kodjo Fo-Doh Laba a évoqué son avenir mercredi. Approché par des clubs saoudiens, l’attaquant de 31 ans avoue ne pas être certain d’être à Al Aïn la saison prochaine.
Pour le moment je suis toujours un joueur d’Al Aïn FC. Je pense que je vais continuer parce que je me sens bien là-bas. Les supporters et tout le monde me traitent bien. Mais, on ne dit jamais, jamais dans le football. J’ai des contacts venant de l’Arabie Saoudite mais pour l’instant je suis à Al Ain FC. On ne sais jamais dans le football, tout peut arriver. J’ai toujours des appels de gauche à droite mais on verra ce que le futur nous réserve.
La saison écoulée, le natif de Lomé termine encore meilleur buteur du championnat des Emirats Arabes Unis. L’Epervier a inscrit 28 buts en 26 matchs de l’ADNOC Pro League. L’international togolais est sous contrat avec le club émirati jusqu’en 2026. Il est valorisé à 6 millions d’euros par Transfermarkt.