L’aventure entre le Club Africain et Kingsley Eduwo a officiellement pris fin. Le club tunisien a annoncé le départ de l’attaquant nigérian dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce mardi 31 décembre 2024.
Kingsley Eduwo quitte ainsi le Club Africain avec un total de 12 buts et une passe décisive en 37 matchs. Il s’est notamment distingué avec 7 buts en championnat et 5 en Coupe de la Confédération. Pour rappel, le natif de Lagos avait rejoint le club tunisien en juillet 2023 en provenance d’Al Arabi.
Once one of us, always part of our story. Good luck 𝐊𝐢𝐧𝐠𝐬𝐥𝐞𝐲, All the best 👋#ClubAfricain 🇦🇹 #Football ⚽ #فريق_الشعب pic.twitter.com/O4NVG80kg3
— Club Africain (@clubafricain) December 31, 2024
Il a passé plus d’une saison et demie au club avant de décider de mettre fin à son aventure. Kingsley Eduwo aurait quitté le Club Africain suite à une résiliation de contrat à l’amiable. De plus, il ne faisait plus partie des plans de l’entraîneur David Bettoni.
Cette saison, l’attaquant nigérian n’a disputé que 257 minutes en 6 matchs, inscrivant un seul but. Désormais joueur libre, il peut s’engager avec le club de son choix. Kingsley Eduwo est actuellement évalué à 600 000 euros.