Des prétendants se multiplient sur le continent pour Khanyisa Mayo. L’avant-centre sud-africain de Cape Town City est courtisé par les Tanzaniens de Young Africans SC pour le compte du prochain mercato estival.
Selon les informations d’Africafoot, l’international avant-centre sud-africain (4 sélections) est sur les tablettes du champion de la Tanzanie, Young Africans SC, qui est en pourpalers pour faire signer le joueur de 24 ans. Un contrat de trois ans a été proposé au natif de Umtata, Eastern Cape.
Le président de Young Africans SC, Engineer Hersi Said, est spécialement intéressé par le profil du joueur. Les pourparlers vont maintenant se poursuivre en Afrique du Sud pour un probable accord dans les tous prochains jours. Il faut préciser que Mayo est aussi courtisé par d’autres écuries nationales telles que les Mamelodi Sundowns et les Kaizer Chiefs.
Evalué à 450 000 euros par le site spécialisé Transfermarkt, Khanyisa Mayo fait une saison 2022/23 réussie avec le Cape Town City en Afrique du Sud, où il a inscrit 12 buts en 26 matchs de championnat. Il est le co-meilleur buteur de la Premier Soccer League sud-africaine avec Peter Shalulile.