Les dernières semaines, c’est le froid total entre Yousri Bouzok et le Raja Casablanca, son club. Titulaire indiscutable au sein de l’équipe de la Botola Pro League, le footballeur algérien s’est vu relégué au second plan suite à son refus catégorique de porter un maillot controversé, affichant une carte du Maroc incluant des territoires revendiqués par d’autres pays.
Ainsi, des sources ont fait savoir que Zamalek SC voudrait profiter de cette situation pour s’offrir les services de Bouzok. Dans une récente interview accordée à Kora Plus, Khalid Fakerni a tranché. Selon le secrétaire général du Raja Casablanca, la direction des Chevaliers blancs n’a pas montré le moindre intérêt.
Il n’y a aucun contact avec le Zamalek pour le recrutement de Yousri Bouzok qui va continuer avec le Raja. Il a l’intention d’honorer son contrat et nous ne comptons pas nous en séparer.
Auteur de 4 buts et 6 passes décisives cette saison, le contrat du natif de Constantine expire l’été prochain. Rappelons qu’un divorce se profile à l’horizon entre lui et les siens. Le joueur de 28 ans vaut actuellement 1,90 million sur Transfermarkt.