C’est déjà fini entre Kévin Soni et le Zeleznicar Pancevo, en Serbie. Arrivé en janvier 2025 pour un contrat de 18 mois, l’attaquant camerounais a décidé de mettre fin à son contrat avec le club de première division serbe. Huit matchs pour un but, c’est le bilan de l’international camerounais en Serbie.
Une source a confié à Africafoot :
Malgré son statut de titulaire indiscutable, l’ancien joueur de Girona a pris la décision de quitter le championnat serbe et son contrat a été résilié à l’amiable.
Cependant, d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, le Lion Indomptable formé aux Girondins de Bordeaux pourrait rejoindre Erzurumspor FK. Le club de la D2 turque, très intéressé par ses services, a ouvert depuis quelques jours les discussions avec son entourage pour une possible signature. Un contrat de deux saisons lui aurait été proposé.
Cependant, d’autres clubs du championnat turc restent à l’affût, notamment Adana Demirspor. Un retour en Turquie semble le plus probable pour l’attaquant de 27 ans.
Véritable globe-trotteur passé par plusieurs pays, notamment l’Espagne, la Roumanie, Israël et la Grèce, il pourrait donc retourner en Turquie pour donner un nouvel élan à sa carrière. Il est évalué à 400 000 euros sur le site Transfermarkt.