À l’essai au SCR Altach comme annoncé par notre rédaction d’Africafoot il y a quelques jours, Kevin Prince Milla n’aurait pas séduit le club de Bundesliga autrichienne. Néanmoins, le buteur de 19 ans aurait tapé dans l’oeil des dirigeants d’un club de Erste Liga, qui seraient sur le point de l’enrôler.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’international camerounais aurait trouvé un accord avec Grazer AK, l’actuel premier du championnat de deuxième division autrichien. À la recherche d’un attaquant afin de renforcer son secteur offensif, le GAK serait tombé sous le charme du profil du Lion indomptable et serait immédiatement entré en contact avec son entourage.
Après des jours de négociations, le club basé dans la ville de Ganz aurait donc décidé de verser 80 000 euros à Renaissance FC afin de s’attacher les services de son attaquant. Le natif de Yaoundé, devrait parapher un contrat de deux saisons comme nous a confié notre source. Au sein de ce club, il y retrouvera son compatriote Michael Cheukoua et n’aura certainement pas des problèmes d’adaptations.
Passé par la Belgique où il a inscrit 5 buts en 12 matchs avec la réserve de La Gantoise la saison dernière, cet espoir du football camerounais qui fût aussi courtisé par le SV Reid en Autriche, devrait donc parapher son premier contrat professionnel à l’étranger lui, qui a aussi évolué du côté des Emirats Arabes Unis. Ce qui marquera l’ouverture d’un nouveau chapitre dans sa jeune carrière.