Le Stade lavallois et l’attaquant malien Kévin Lucien Zohi ont trouvé un accord pour se séparer. Après une seule saison au club, le joueur de 28 ans va s’engager au Portugal pour les trois prochaines saisons avec Torreense, une équipe de deuxième division, ont rapporté des sources proches du joueur à Africafoot.
Arrivé en provenance de Sochaux, Kévin Zohi ne s’est jamais réellement imposé à Laval. En manque de temps de jeu, il avait convenu avec sa direction qu’il serait libéré de son contrat, qui court jusqu’en 2027, pour trouver un nouveau projet sportif.

Le départ de l’international malien permet au Stade Lavallois de libérer de la masse salariale afin de recruter un nouveau joueur pour la saison à venir. Durant son unique saison sous les couleurs des Tangos, le natif de Lopou, en Côte d’Ivoire, a disputé 33 rencontres toutes compétitions confondues, pour un but et 3 passes décisives.
Ce transfert marque également le retour de Zohi en Portugal où il a déjà fait sensation avec Vizela pendant deux saisons. La valeur marchande du joueur de 28 ans est estimée aujourd’hui à 400 000 euros.