Auteur d’une grosse saison avec le Cercle Bruges, Kévin Denkey est dans le collimateur de plusieurs clubs. Les prétendants sont légions et l’attaquant togolais refoule déjà une formation.
L’Espagne, l’Allemagne, l’Italie la France et même la Belgique… Kévin Denkey a des courtisans un peu partout. En Jupiler Pro League, l’attaquant de 23 ans est suivi par le club rival, le Club Bruges. Une formation que l’Epervier a déjà recalée, informe 228Foot.
Denkey devrait quitter la Belgique. Meilleur buteur de Jupiler Pro League avec 23 réalisations cette saison, le natif de Lomé est ouvert à un challenge dans un top championnat cet été. Il serait beaucoup plus proche de l’AS Monaco en Ligue 1.
Parcours de Kévin Denkey, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette saison, le buteur togolais est auteur de 28 buts et 2 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues avec le Cercle Bruges.
Lié au Cercle Bruges jusqu’au 30 juin 2026, l’ancien joueur de Nîmes est valorisé à 16 millions d’euros par Transfermarkt. Kévin Denkey touche 241 280 euros (156 832 000 FCFA) comme salaire annuel en club.