À la recherche d’un nouveau challenge depuis que son contrat avec le club portugais, Santa Clara est arrivé à terme, Kennedy Boateng pourrait rebondir dans un nouveau club si tout va bien.
D’après les informations relayées par le SC Bastia sur sa page Twitter, l’international togolais est entrain de subir une période d’essai avec l’équipe de la Ligue 2 depuis la trêve internationale.
⚽️ Kennedy Boateng, ancien défenseur central de Santa Clara en première division portugaise, et auteur de 3 buts la saison dernière, est à l'essai cette semaine avec l'équipe première du Sporting. pic.twitter.com/unukiTRnPh
— SC Bastia (@SCBastia) October 11, 2023
Et si tout va bien, le défenseur central de 26 ans pourrait trouver une place dans le cercle du SC Bastia afin de pouvoir relancer sa carrière. Durant ces deux années passées en première division portugaise, Kennedy Boateng a fait 52 apparitions et compte 3 buts.
Toutefois, il est un joueur expérimenté et capable d’assurer la sécurité au niveau de la ligne de défense. Durant sa carrière de football, Kennedy Boateng a également joué pour le SV Ried. Sur Transfermarkt, il est valorisé à 700 000 euros.