L’ailier ivoiro-malien Kenan Armel Kader Glougbe, l’une des étoiles filantes du Djoliba AC cette saison, a séduit certains clubs étrangers.
Le club tanzanien Singida Black Stars FC a manifesté son intérêt pour enrôler le milieu de terrain offensif ivoiro-malien.
Actuellement en 4e position du classement de la première division tanzanienne en 14 journées, les dirigeants du club ont l’ambition de représenter la Tanzanie lors de la Ligue des Champions africaine la saison prochaine. Un défi qui les pousse à scruter le marché des transferts pour garnir leur effectif en joueurs de qualité.
Dans cette optique, Kenan Armel Kader a été approuvé par les émissaires du club. Après une première discussion avec l’entourage du joueur, Singida Football Club attend faire une proposition très prochainement pour s’attacher les services de l’ancien ailier gauche de l’AS Police de Bamako, repositionné en milieu de terrain cette saison avec le Djoliba AC.
Kenan Armel Kader Glougbe est un ailier gauche très percutant, capable d’évoluer dans plusieurs compartiments de jeu.
Transféré au Djoliba AC cette saison en provenance de l’As Police, le jeune joueur a un avenir qui se dessine vers un nouvel horizon. Étincelant avec son binôme Daba Benoit Diakité au milieu de terrain face au Pyramids FC, Kenan Armel Kader pourrait débarquer en Tanzanie en cas d’accord entre les deux parties communes.