L’agent du milieu de terrain zambien Kelvin Kapumbu discute avec trois clubs dans l’espoir de conclure un accord pour le milieu défensif.
Kapumbu a été libéré le mois dernier par le club de deuxième division israélienne Hapoel Petah Tikva, deux mois seulement après l’avoir recruté en provenance de Zesco United pour une saison avec une option de prolongation.
Le joueur de 28 ans, représenté par Next-Gen Sports Agency, a signé avec le club israélien le 30 juillet 2024, avant le début de la saison 2024/25. Il n’a joué que sept matchs pour le club, dont trois en Leumit League.
Les raisons de sa libération n’ont pas encore été révélées. Cependant, les fans du club ont réagi, laissant entendre qu’il n’était pas assez bon.
Des sources d’Africafoot proches du joueur ont révélé que son agent était en pourparlers avec trois clubs, deux en Israël et un en Europe pour tenter de lui trouver un point de chute.
Kelvin Kapumbu n’a pas l’intention de retourner en Zambie, car il souhaite poursuivre sa carrière à l’étranger. Une source a déclaré à Africafoot :
Son équipe est en pourparlers avec les trois clubs et espère trouver une solution, car Kapumbu ne veut pas retourner en Zambie.