Les stars de Leicester cherchent toutes une porte de sortie à la suite de la relégation des Foxes en Championship. Kelechi Iheanacho pourrait être le 8e joueur de Leicester à quitter le King Power Stadium depuis la fin de saison.
En effet, selon les informations de Owngoal Nigeria, Nottingham Forest est sur le point de boucler l’arrivée d’Iheanacho. Les deux parties sont parvenus à un accord pour un contrat de 4 ans. Le montant de transfert est évalué à plus 9 millions d’euros.
L’attaquant passé par Manchester City retrouvera donc ses compatriotes et
La source ajoute que l’entourage du joueur a eu des entretiens avec l’AS Roma, car Jose Mourinho le voulait dans son équipe. Cependant, Iheanacho a repoussé les avances des Giallorossi, car il veut rester en Angleterre. Burnley et Everton étaient également sur la piste du joueur des Foxes.
La saison dernière, le natif d’Imo a fait 35 apparitions sous les couleurs de Leicester dans toutes les compétitions et il a enregistré 8 buts et 5 passes décisives. Actuellement évalué à 18 millions d’euros, Kelechi Iheanacho perçoit un salaire de 4 686 882 euros (3 046 473 300 FCFA) par an.