Libre comme l’air depuis la fin de son contrat avec Atromitos en Super league Grec, Wajdi Kechrida peut s’engager avec le club qu’il souhaite pour les prochaines saisons. Selon les informations d’Africafoot, le club turc de Kayserispor serait parmi les plus intéressés par le profil du l’arrière droit international tunisien.
Le 14e du dernier exercice de Super Lig (D1 de Turquie) veut renforcer son secteur défensif par un joueur expérimenté avec des bonnes qualités offensives et des discussions très avancés sont en cours entre les concernés.
De son côté, Wajdi Kechrida, 28 ans, a eu quelques touches dernièrement, notamment d’un club au Qatar, des Emirats et de la Grèce mais rien ne s’est finalement concrétisé entre les deux parties.
Le natif de Nice privilégie un championnat compétitif pour continuer en Équipe Nationale surtout avec les grandes échéances à venir désormais les éliminatoires de la CAN 2025 et les qualifications pour Coupe du Monde 2026.
Valorisé à 700 000 euros par Transfermarkt, le natif de Nice a joué 19 matchs de Superleague Grecque pour une passe décisive. Wajdi Kechrida touchait un salaire annuel de 144 768 euros (94 099 200 FCFA) à Atromitos FC.