Après un passage en Suède où il évoluait jusque-là sous les couleurs de BK Olympique, le jeune défenseur central international malien Karamoko Doumbia va changer d’air dans les prochains jours. En effet, l’ancien pensionnaire de l’AS Performances de Kabala devrait s’engager en faveur de l’União Desportiva de Leiria, selon les informations d’Africafoot.
Passé par le FC Midtjylland où il a évolué avec les U19, Karamoko Doumbia a déjà trouvé un accord avec la direction de l’União Desportiva de Leiria. Le défenseur central malien vient renforcer les rangs de cette formation de 2ᵉ division portugaise, qui jouera cette saison la montée dans l’élite nationale. Elle a terminé à la 6ᵉ place au classement général de l’exercice 2024/25.
Karamoko Doumbia : « J’ai signé pour un an avec Union Philadelphie »
Après une pige au BK Olympique, en 3ᵉ division suédoise, sous forme de prêt, qui lui a permis de franchir une nouvelle étape dans sa carrière de jeune footballeur professionnel, Karamoko Doumbia s’apprête pour un nouveau challenge au Portugal. Le joueur de 20 ans est toujours sous contrat avec l’Union Philadelphie.
Pour rappel, l’Union Philadelphie, club de la Major League Soccer américaine, collabore actuellement avec les clubs allemands Hoffenheim et Wolfsbourg.