Sans club depuis juillet 2023, l’international sierra léonais Kallum Cesay (21 ans) retrouve du service en signant au Wealdstone FC, en 5è division anglaise.
Le jeune sierra léonais né à Londres, Kallum Cesay, a signé un accord permanent avec le Wealdstone FC qui évolue en National League Anglaise. L’arrière droit de 21 ans, formé à l’académie de Tottenham Hotspur FC et qui a évolué avec les U18 et U23 de son club formateur, est aussi capable d’exceller à la fois dans des rôles défensifs et du milieu de terrain.
Kallum Cesay a quitté la prestigieuse académie de Tottenham à la fin de son contrat après avoir fait 45 apparitions en trois saisons. Il a également disputé cinq matchs dans l’EFL Trophy, qui a vu les jeunes joueurs les plus talentueux de Tottenham affronter des équipes de League One et League Two d’Angleterre.
En 2022, Cesay a fait ses débuts internationaux avec l’équipe nationale senior de la Sierra Leone où il est rapidement devenu un joueur important pour son équipe nationale. Depuis ses débuts, il compte quatre sélections et deux buts.