Dans une interview accordée à The Sun, Kalidou Koulibaly a démenti les informations selon lesquelles il serait sur le départ pour rejoindre l’Inter Milan.
Ce vendredi 3 mars, il a été révélé que l’Inter Milan aurait coché le nom de Kalidou Koulibaly pour l’été prochain. Ceci dans le but de combler le départ de Milan Škriniar qui quitte le club en juin prochain.
Parcours de Kalidou Koulibaly, coûts des transferts, rémunération et plus
Mais au lendemain des spéculations, l’international sénégalais a démenti l’information. Pour le champion d’Afrique 2021, il ne pense pas à un départ de Chelsea. Malgré sa situation inconfortable, il rappelle à The Sun qu’il reste lié aux Londoniens jusqu’en juin 2026 :
J’ai un contrat de trois ans et je suis serein. J’ai le temps de montrer à tout le monde qui je suis. Ce n’est pas une saison difficile pour moi, mais j’ai besoin d’un temps d’adaptation et je le savais. Quand j’ai décidé de venir ici, j’étais bien conscient que ce ne serait pas facile.
Ainsi, Kalidou Koulibaly continue de croire à son succès au sein de l’équipe de Potter Graham. Avec 22 matchs et deux buts pour le compte de cette saison, le défenseur vaut 30 millions d’euros sur le marché. Par an, il reçoit 17 403 691 euros (11 312 399 150 FCFA) comme rémunération.