En juin prochain, l’Inter Milan va se séparer de Milan Škriniar. Le défenseur slovaque est à la fin de son contrat. Selon les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait inscrit le nom de Kalidou Koulibaly sur sa short-list. Pour le moment, il n’y a pas encore de contact entre le joueur et les Milanais.
Parcours de Kalidou Koulibaly, coûts des transferts, rémunération et plus
À en croire la même source, un souci se pose concernant ce transfert. En effet, les Nerazzurri penseraient à un prêt et devraient payer une partie du salaire annuel du défenseur. Une somme de 10 millions d’euros est évoquée. Rappelons que le joueur est payé à 17 403 691 euros (11 312 399 150 FCFA) par an en Angleterre.
Auteur de 2 buts en 22 apparitions, l’international sénégalais n’arrive pas à s’imposer chez les Blues. Pour lui, un prêt à l’Inter Milan pourrait être une occasion de se relancer. Sur le marché, l’ancien joueur de Naples vaut 35 millions d’euros. Le contrat de Kalidou Koulibaly à Chelsea court jusqu’en juin 2026 et dispose d’une année en option.