L’ailier droit international de la Gambie, Kajally Drammeh, est de retour dans son club principal, Cape Town City FC d’Afrique du Sud, après avoir passé la saison 2023/24 en prêt avec Modern Sport FC d’Égypte.
Africafoot a appris d’une source au sein du staff managérial de Kajally Drammeh que Modern Sport FC a décidé de ne pas activer la clause d’achat inclue dans le contrat de prêt du joueur gambien de 20 ans avec son club sud-africain, Cape Town City FC. Kajally Drammeh a disputé 23 matchs avec Modern Sport au cours de la saison, marquant un but et délivrant une passe.
L’ailier droit gambien qui est lié à Cape Town City FC d’Afrique du Sud jusqu’à l’été 2026, a rejoint Modern Sport, anciennement appelé Future FC puis Modern Future FC, en septembre 2023 pour 250 000 euros.
Avant le début de la saison 2023/24, le nom de Kajally Drammeh était lié à d’Al Masry. Mais le transfert a finalement échoué car le joueur avait refusé de se soumettre aux tests à Marrakech, au Maroc, camp de base d’Al Masry pour son stage de pré-saison. Kajally Drammeh avait ramassé ses affaires et quitté la résidence de l’équipe égyptienne.