Meilleur buteur du championnat zambien avec Power Dynamos FC, Andy Boyeli devrait quitter la Zambie et son championnat prochainement.
À 22 ans et au sommet de son art, l’attaquant congolais de Power Dynamos crève l’écran et suscite les convoitises. En effet, visé par plusieurs clubs dont Mamelodi Sundowns, Orlando Pirates ou Cape Town City, ce sont les Kaizer Chiefs qui seraient sur le point de s’attacher ses services, selon les informations d’Africafoot.
En discussions très avancées avec le joueur et ses représentants, le club sud-africain et les différentes parties seraient sur le point de trouver un accord. Un contrat de trois saisons et une importante revalorisation salariale auraient été proposés au joueur, qui a d’ailleurs été absent lors des deux dernières rencontres de son équipe.
Auteur d’une vingtaine de buts cette saison, l’ancien attaquant du FC Chambishi s’apprête donc à franchir un cap important dans sa carrière. Un pas de géant qui viendra ainsi récompenser ses excellentes prestations.