Les Kaizer Chiefs recherchent un nouvel attaquant pour le mercato d’été et ont identifié l’international congolais Fiston Mayele comme un renfort idéal, rapporte une source proche du club sud-africain à Africafoot, ce jeudi.
Fiston Mayele pourrait clairement changer d’air et les Kaizer Chiefs qui préparent logiquement le mercato estival sont un courtisan sérieux. Le club sud-africain serait même prêt à présenter une offre bien intéressante pour attirer le buteur congolais qui évolue en Premier League égyptienne avec les Pyramids FC.
D’après la source d’Africafoot, les Kaizer Chiefs ont déjà préparé une offre pour l’actuel meilleur buteur de la Premier League égyptienne (13 buts). Les Chiefs enverront prochainement l’offre à la direction des Pyramids FC pour obtenir la signature de Fiston Mayele à la fin de la saison 2023/24 en Égypte. La même source révèle que l’offre contiendrait une proposition d’un contrat de deux ans avec une autre en option.
La démarche de la direction sportive des Kaizer Chiefs de recruter Fiston Mayele se mène grâce aux recommandations de l’entraîneur du club Nasreddine Nabi. À part, ses 13 buts, Mayele a délivré 4 passes en 26 matchs.