Le jeune milieu de terrain guinéen Kadjaly Maritou Traoré (19 ans), s’est engagé en faveur du club émirati d’Al Arabi, en provenance de l’académie Génération Foot 2224, selon les informations de Africafoot. Un véritable tremplin pour ce jeune espoir guinéen.
Al Arabi vient d’enregistrer l’arrivée d’un jeune joueur prometteur, en provenance de la Guinée. Il s’agit de Kadjaly Maritou Traoré, qui évoluait jusque-là au sein de l’académie Génération Foot 224. Il signe pour 2 ans en faveur de cette formation et devrait continuer à faire ses preuves avec les équipes de jeunes, avant d’intégrer le groupe de performance d’Al Arabi, en 2ème division émiratie.
Évoluant au poste de milieu de terrain, Kadjaly Maritou Traoré, est un jeune milieu de terrain très prometteur. Son rêve est de réaliser une grande carrière de footballeur professionnel. En commençant par un championnat du golfe Persique, le jeune joueur formé à l’académie de Génération Foot 2024, espère bientôt rebondir en Europe et marcher sur les traces de ces illustres prédécesseurs, comme Naby Keita « Deco », Mady Camara « Yekini » ou encore Amadou Diawara.
Après plusieurs saisons au purgatoire, Al Arabi espère retrouver très bientôt le championnat d’élite émirati. D’ailleurs, les choses commencent bien pour le club, qui occupe actuellement la 2ème place au classement de la Division 1 (D2 émiratie), après 3 journées disputées.