Après les Buffles du Borgou, direction l’Oman pour Junior Paraïso. Le milieu de terrain béninois s’engage en faveur de l’Ibrī Club pour une saison + une année en option.
Après avoir performé dans le championnat béninois sous les couleurs des Buffles du Borgou, Junior Paraïso était attendu en Europe. Au finish, le joueur s’est retrouvé dans le Golfe avec sa signature à l’Ibrī Club à Oman.
Dans une interview accordée à 229Foot, Paraïso raconte les coulisses de son transfert à l’Ibrī Club.
Je ne devais pas venir ici. J’avais un visa pour l’Europe, mais des complications ont fait que je suis resté au Bénin. J’étais sur le point de renoncer. Tout s’est mis en place si rapidement. Cela démontre que parfois, il faut avoir foi en un plan plus grand que soi. Mon manager examine les propositions et je suis enthousiaste à l’idée de ce que l’avenir me réserve.
En signant à Oman, Junior Paraïso n’évolue pas dans un championnat mineur. Il avoue être surpris par le niveau de l’Oman Professional League.
L’image que nous avons des ligues du Golfe est souvent déformée. Je m’attendais à un niveau inférieur, mais c’est tout le contraire ! Après seulement quatre matchs, je me rends compte que le jeu ici demande un certaine altruisme.