À deux ans de la fin de son bail avec Leicester, Wilfred Ndidi pourrait s’offrir un nouveau challenge. Julius Aghahowa, ex-international nigérian et proche du joueur, croit savoir la prochaine destination du milieu de terrain des Super Eagles.
Véritable cadre de Leicester City depuis son arrivée en janvier 2017, Wilfred Ndidi est en passe de quitter les Foxes et ce après la relégation du club anglais en Championship.
Suivi par des clubs européens comme Everton, le Real Betis et Manchester United, ainsi que des équipes saoudiennes, à l’instar d’Al Ahly, sans oublier Fenerbahçe, en Turquie, selon les informations exclusives d’Africafoot, Wilfred Ndidi aurait déjà fait son choix, à en croire Julius Aghahowa.
Parcours de Wilfred Ndidi, coûts des transferts, rémunération et plus
Dans une interview exclusive accordée à Africafoot, Julius Aghahowa, qui a porté le maillot du Nigéria à 32 reprises, marquant 14 buts, a d’abord indiqué :
Si l’intérêt d’Everton et d’Al Ahly sont d’une évidence certaine, Ndidi espère rejoindre Manchester United. Il souhaite franchir un palier en signant dans un grand club comme Manchester United. Ce serait une excellente chose pour celui que je considère comme l’un des meilleurs milieux relayeurs africains de ces dernières années. Il est puissant, capable d’impulser le pressing, de récupérer des ballons et d’aérer le jeu à travers ses longues diagonales.
Aussi l’ex-international nigérian estime que le jeu du natif de Lagos correspondrait à ce dont Manchester United a besoin actuellement.
Taribo West : « Ndidi rejoindra un club de Premier League ou une grande équipe européenne »
Il a conclu :
Wilfred est le joueur dont les Reds Devils ont besoin dans l’entrejeu. Il est d’une générosité étonnante et capable de répéter les efforts et de couvrir beaucoup d’espace. Il serait d’un apport considérable pour le club mancunien si le transfert arrivait à se concrétiser.
Leicester ne serait pas contre un transfert de l’international nigérian (52 caps) cet été mais espère récupérer au moins 15 millions d’euros dans l’opération.