Communément appelé Julinho, João Gabriel Miguel Diogo est sur le point de connaître une première aventure en dehors de sa zone de confort. Le jeune attaquant angolais devrait quitter l’Angola et le continent africain pour signer en Europe, notamment au Portugal.
Selon les informations d’Africafoot, l’international attaquant angolais João Gabriel Miguel Diogo (9 capes, 1 but), communément appelé Julinho, serait dans le viseur d’une formation promue en Liga Portugal. Le joueur de 24 ans évoluant sous les ordres du technicien portugais, Luis Gonçalves à l’Interclube de Angola, est un profil qui intéresse Estrela da Amadora.
Les deux clubs sont en pourparlers pour le transfert de l’avant-centre de 24 ans. L’opération, qui ne serait qu’à quelques détails prêt pour être bouclée, devrait rapporter environ 166 000 euros (108 730 000 F CFA) à la formation angolaise. A la revente du joueur, Interclube devrait percevoir une prime de 20%.
Il faut rappeler que João Gabriel Miguel Diogo ‘Julinho’ a fini la saison sportive 2022/23 en étant le troisième meilleur buteur du championnat angolais avec 13 réalisations. Avec Interclube, il inscrit 14 buts au total pour ladite saison.