Après son transfert avorté du côté du Standard de Liège, Joseph Iyendjock n’a pas chômé pendant longtemps. Le polyvalent milieu de terrain camerounais va s’engager dans les prochains jours avec le Dynamo Tbilisi, en première division géorgienne, selon nos sources.
L’international camerounais âgé de 20 ans est arrivé à Tbilisi il y a quelques jours afin de passer sa visite médicale et de signer officiellement son contrat. Le natif de Douala s’apprête donc à quitter l’Union Sportive de Douala, son club formateur grâce à qui il a côtoyé les sélections nationales du Cameroun pendant longtemps. International camerounais U17, U20, U23 et A prime, Iyendjock va donc débuter sa première aventure internationale en Géorgie, dans les rangs de l’actuel 4e du championnat et écurie très influente au pays.
19 fois champion de Géorgie, le Dynamo Tbilisi va prendre part dès la saison prochaine au premier tour des qualifications pour la Ligue des Champions. Ils affronteront le FC Astana du Kazakhstan.
Malheureusement, Iyendjock ne devrait pas être disponible pour ce rendez-vous et devra encore patienter jusqu’à l’officialisation de son contrat avant de faire ses premiers pas sur la pelouse du Stade Boris Paichadze.